We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.

Forum Discussion

Charles109's avatar
Charles109
Helpful | Level 5
5 years ago

Comment Contacter DropBox pour un compte Basic parainné mais exclu de l'offre

Bonjour.

Je souhaite contacter DropBox pour une réclamation à propos d'un parrainage exclu de l'offre.

Or, je ne peux plus le faire:

https://www.dropbox.com/support/ me dit:

En tant que titulaire d'un compte Dropbox, vous disposez des options d'assistance présentées ci-dessous.

Découvrez les options d'assistance et les temps de réponse attendus selon votre forfait.

Historique de vos tickets - Articles utiles - Vous souhaitez nous contacter ? -Communauté -Outils utiles

et

https://help.dropbox.com/fr-fr/teams-admins/team-member/customer-support-levels me dit:

Assistance par chat et par e-mail

Les options d'assistance technique à votre disposition dépendent de votre type de compte (Basic, Plus, Family, Professional ou Business). Pour connaître celles qui s'appliquent à votre compte, connectez-vous et accédez au site dropbox.com/support

et

https://help.dropbox.com/fr-fr est une impasse

• Bonjour Charles109,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:

Afin que nous ayons accès à nos outils pour pouvoir vous aider davantage, je viens de vous envoyer une demande d'assistance à votre boîte e-mail. 

Lorsque vous aurez le temps, pourriez-vous répondre à mon email d'assistance?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée ! 
  • Chloé's avatar
    Chloé
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour Charles109,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:

Afin que nous ayons accès à nos outils pour pouvoir vous aider davantage, je viens de vous envoyer une demande d'assistance à votre boîte e-mail. 

Lorsque vous aurez le temps, pourriez-vous répondre à mon email d'assistance?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée ! 
    • vins5's avatar
      vins5
      Explorer | Level 4

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème que vous, 
      les différents liens du site support ne menant à rien, ils nous font tourner en rond !!

Du coup j'ai essayé de shinter tout cela, en envoyant un mail au technicien qui m'avait répondu (avec beaucoup de réactivité/professionnalisme) lors d'un soucis cet été.
      Je ne peux pas encore dire si cela marche. 
      Le mail a été lu puisqu'un ticket d'assistance (11810244) a été ouvert, cependant, il est indiqué que ce dernier fermera dans 20h et pour le moment, le problème n'est pas résolu... 
      J'attends donc de voir

Voici le mail que j'ai utilisé

support+id9631854@dropbox.zendesk.com

• Charles109's avatar
        Charles109
        Helpful | Level 5

Bonjour.

Le service de DropBox m'a contacté et résolu mon problème en lisant mon mail sur ce Bloc communautaire.

• gregfr's avatar
      gregfr
      Explorer | Level 4

Bonjour Chloé,

J'ai exactement le même problème que charles,
      mon compte dropbox a été réduit de plusieurs go la semaine dernière, et je ne sais pas qui contacter pour résoudre ce problème.

merci de votre aide.

• Charles109's avatar
        Charles109
        Helpful | Level 5

Je n'ai pas eu de compte "réduit" de mon côté", mais effectivement, c'est sur ce post que DropBox intervient pour les comptes basic.

Pour un compte "réduit", c'est bien sa taille totale qui a diminué? Pas l'espace restant disponible?
        Je vois aussi un dossier partagé, donc ouvert par deux comptes, et évidemment, les deux comptes sont autonomes et n'ont pas la même taille d'espace. Le risque, cependant, est de surcharger le compte dont l'espace est tout petit.

• gregfr's avatar
    gregfr
    Explorer | Level 4

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que charles,
    mon compte dropbox a été réduit de plusieurs go la semaine dernière, et je ne sais pas qui contacter pour résoudre ce problème.

merci de votre aide.

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!