We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.

Forum Discussion

Halpale's avatar
Halpale
New member | Level 2
5 years ago

Dossier qui s'affiche en ligne mais pas dans le dossier dans l'explorateur

Bonjour à tous, 

J'ai un dossier dans ma Dropbox qui s'affiche bien sur le site de DropBox mais lorsque je veux le consulter sur mon PC il ne s'affiche pas

j'ai vérifié tous les paramètres de synchro rien n'y fait.....

Merci pour votre aide, 

• Bonjour Halpale,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:

Avez-vous dans un premier temps vérifié si la synchronisation est bien à jour en regardant l'icône Dropbox qui se trouve dans la barre des tâches de votre ordinateur?

Si c'est bien le cas, vérifiez si le nom du dossier en question contient des caractères non compatibles

Dans l'attente de vous lire,

Je vous souhaite une bonne journée!
  • Chloé's avatar
    Chloé
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour Halpale,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:

Avez-vous dans un premier temps vérifié si la synchronisation est bien à jour en regardant l'icône Dropbox qui se trouve dans la barre des tâches de votre ordinateur?

Si c'est bien le cas, vérifiez si le nom du dossier en question contient des caractères non compatibles

Je vous souhaite une bonne journée!
    • Anne iReMMO's avatar
      Anne iReMMO
      Explorer | Level 3

Bonjour,

Les dossiers de la DropBox dont je suis propriétaire ne se synchronisent pas (je n'arrive pas à télécharger le logiciel, ça passe par l'explorateur ou le site), et la dernière màj indique mi avril, alors que des fichiers ont été ajoutés en mai....

Merci!

• Chloé's avatar
        Chloé
        Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour Anne iReMMO,

Merci d'avoir participé à cette conversation! 

Avez-vous une synchronisation à jour ou reste-t-elle bloquée?

Pour vérifier cela, cliquez sur l'icône Dropbox qui se trouve dans la barre des tâches de votre ordinateur.

Chloé

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!