We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.

Forum Discussion

pierre t.1's avatar
pierre t.1
Explorer | Level 3
7 years ago

Gros problème de performances

Bonjour,

Utilisateur de longue date de Drpbox en tant que particulier, j'en suis satisfait en termes de fonctionnalités

Par contre, les performances sont indignes de la notoriété de Dropbox Il y a là un malentendu qui pourrait m'amener à me diriger vers une autre solution

Je précise que je suis fibré  1 Gb/s, donc, ne pas m'enfumer  avec une mise en cause de la qualité de ma connexion ! Mon portable est relié au modem par ethernet.

Depuis quelques jours, je ramène des fichiers sur mon PC Le téléchargement se fait à un  débit moyen de 700 ko/s. C'est inacceptable.

24 mn pour récupérer 1 giga de données, cela fait réfléchir sur l'intérêt du cloud.

Ma question est : Dropbox rencontre t il des perturbation ces hours ci ? (je le comprendrais parfaitement bien)

Les performances que je rapporte sont elles regardées comme normales ?

• Bonjour pierre t.1,

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

Dans un premier temps, pouvez-vous lire nos instructions disponibles sur ce lien ICI s'il vous plaît.

Si le proiblème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous :wink: 

Matthieu

• pierre t.1's avatar
      pierre t.1
      Explorer | Level 3

Bonjour,

En fait les choses sont revenues à la normale ce soir.

Il s'agissait donc, non pas d'un problème du à Dropbox, mais d'un incident imputable à mon FAI !

Je souhaiterais que mon post soit supprimé.

Je présente mes excuses à Dropbox.

Cordialement.

• Matthieu1's avatar
        Matthieu1
        Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Merci pierre t.1 pour votre retour! 

Nous sommes ravi d'entendre que votre problème est résolu.

Je vais cloturer votre post comme le problème est résolu :wink:

Matthieu

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!