We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
GDGD
3 years agoExplorer | Level 4
Le menu de l'application Dropbox et la fenêtre de configuration de Dropbox ne s'affichent plus
Bonjour,
Depuis que j'ai Windows 11, il est impossible d'ouvrir l'application et les paramètres de Dropbox, l'icône Dropbox apparaît bien dans la barre des tâches en bas à droite à côté de l'horloge, mais en faisait un clic droit sur l'icône, il n'y a plus aucun menu qui apparaît pour afficher la fenêtre des paramètres ou pour quitter l'application. Même en passant par le menu démarrer de Windows, impossible d'ouvrir la fenêtre de configuration de Dropbox...
Pourtant, avant, lorsque j'étais sous Windows 10, Dropbox fonctionnait parfaitement et lorsque je cliquais droit avec la souris sur cette petite icône Dropbox il y avait ce petit menu qui apparaissait, et je pouvais accéder à la fenêtre de configuration de Dropbox avec les différents onglets pour modifier les paramètres.
J'ai essayé de désinstaller et puis de télécharger depuis votre site officiel et d'installer la dernière version de Dropbox, mais le problème n'est persiste et n'est pas résolu.
Pourriez-vous m'aider SVP à résoudre ce problème ? Y a-t-il une incompatibilité de l'application Dropbox avec Windows 11 ?...
Merci d'avance.
Cordialement,
Georges DOMAN
- MarionDropbox Staff
Bonjour GDGD,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😀
Pour accéder aux paramètres via l'icône de l'application de bureau Dropbox, veuillez procéder comme suit :
- Cliquez sur la petite icône Dropbox qui se trouve dans la barre des tâches.
- Une petite fenêtre de Notifications apparaîtra.
- Cliquez sur vos initiales ou votre photo de profil.
- Cliquez sur Préférences.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 🙃
- Joel1959Helpful | Level 6
Bonjour
En fait, je pense que GDGP a le même problème que mois sous Windows 11 (cf. mon dernier post à ce sujet), il ne voit pas le contenu de la fenêtre si l'arrière plan est blanc ou clair.
J'ai ce problème avec Dropbox, mais aussi avec google chrome et Opera.
Je vais faire un post sur la communauté microsoft
- MarionDropbox Staff
En effet, il me semble que le problème que vous rencontrez ne soit pas causé par Dropbox.
Le mieux pour résoudre ce problème et obtenir de l'aide reste de contacter le support Microsoft qui développe Windows.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 🙃
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!