Start 2025 on time and up to date! Seamlessly integrate your calendars into Dropbox with these simple steps! 📆
Forum Discussion
LHospitalier
5 years agoExplorer | Level 3
parrainage
Bonjour, je viens de parrainer un ami qui m'a confimé qu'il avait bien reçu 500 mo gratuit. En revanche, de mon côté, je ne vois rien. Je précise que j'ai suivi les instructions du site dropbox pour ...
Daniel
5 years agoDropbox Staff
Bonjour LHospitalier
Merci de votre message!
L'espace obtenu via des parrainages ne peut malheureusement pas être transféré d'un compte Dropbox vers un autre.
Cependant, vous pouvez parrainer des amis depuis votre autre compte, tout en étant connecté sur ce deuxième compte, accédez à la page principale des parrainages :
https://www.dropbox.com/referrals
J'éspère que ces informations vous seront utiles, n'hésitez pas à revenir si vous avez besoin d'aide:
Merci !
LHospitalier
5 years agoExplorer | Level 3
Merci pour votre réponse. Je n'arrive pas à faire une invitation par le biais de mon compte pro. Quand je clique sur inviter un ami, j'arrive sur une page qui me demande de conneter ma dropbox personnel. Et à partir de ce moment là, la demande part de mon compte perso et non pro. Je n'arrive pas à contourner cette étape. Si vous avez une solution, je suis preneuse!
- Daniel5 years agoDropbox Staff
Merci de votre retour LHospitalier :slight_smile:
Vous pouvez vous déconnecter temporairement de votre compte Dropbox perso et connecter-vous sur votre compte pro?
En cliquant sur ce lien vous serez automatiquement déconnectée :
https://www.dropbox.com/logoutEnsuite ressayez de créer un parrainage en étant directement connectée sur le compte pro?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhiate une excellente journée!
- LHospitalier5 years agoExplorer | Level 3
Bonjour,
J'ai suivi votre lien. J'ai donc fait une invitation à partir de mon compte pro et je tombe de nouveau sur la page qui m'oblige à créer ou a me connecter à mon compte perso. Voilà le message :
Ne mélangez pas fichiers personnels et fichiers professionnels. Configurez une Dropbox personnelle distincte offrant 2 Go d'espace pour accueillir les documents qui ne concernent que vous.
Je précise que le compte pro bénéficie d'un forfait dropbox basic.
Bonne journée
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!