We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.

Forum Discussion

hugues34dolphin's avatar
hugues34dolphin
New member | Level 2
8 years ago

Cryptovirus infection

Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de restaurer tous mes fichiers stockés sur dropbox si mon PC venait à être infecté par un cryptovirus, avec infection aussi des fichiers sur dropbox. Je souhaiterais être sûr de pouvoir récuperer mes fichiers dans une version pré-attaque, avec perte uniquement des modifs faites entre l'attaque et la restauration ?

Cette manipulation est-elle compliquée a effectuer, car pour le moment je n'ai fait que des restaurations de qlqs fichiers un par un.

Merci d'avance pour votre aide.

• Bonjour hugues34dolphin,

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

Nous pouvons vous aidez à restaurer vos données comme elles étaient avant l'infection ( si cela intervient 30 jous au maximum pour un compte Basic et plus longtemps si vous avez l'option EVH ) en ouvrant un nouveau ticket ICI.

Veuillez trouver des informations supplémentaires sur ces deux liens ICI et ICI.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions :wink:

Matthieu

• Bonjour hugues34dolphin,

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

Nous pouvons vous aidez à restaurer vos données comme elles étaient avant l'infection ( si cela intervient 30 jous au maximum pour un compte Basic et plus longtemps si vous avez l'option EVH ) en ouvrant un nouveau ticket ICI.

Veuillez trouver des informations supplémentaires sur ces deux liens ICI et ICI.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions :wink:

Matthieu

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!