We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
BriceSVG
6 years agoHelpful | Level 5
Icônes de dossiers personnalisés disparaissent
Sur le finder, les icones des dossiers qui jusque là étaient ceux que j'avais pu personnaliser ont tous disparus et lorsque je les personnalise à nouveau, ils se réinitialisent quelques secondes aprè...
CB63
6 years agoNew member | Level 2
Je rencontre également ce soucis ce qui est vraiment problématique pour retrouver un dossier parmis les nombreux dossiers présent dans ma dropbox. Perte de temps, agacement.....Après de nombreuses années d'utilisation de dropbox, je cherche actuellement une alternative à l'utilisation de la dropbox à moins que ce problème soit résolu rapidement!!
- Lymace6 years agoHelpful | Level 6Bonjour, personnellement je n’ai pas pu attendre et je suis passé à sync.com davantage orienté vie privée et sécurité tout en ayant les mêmes bases que Dropbox. Mon transfert de cloud a cloud se fait progressivement en ce moment l’occasion de mettre encore plus d’ordre dans l’arborescence.
- larchitex6 years agoHelpful | Level 6Avec SYNC, les icônes Mac disparaissent aussi d'un ordinateur vers l'autre. Même si elles restent en place sur l'ordinateur original. Comme Dropbox avant, donc. En espérant que la nouvelle version de Dropbox permettra aussi le passages des icônes d'un ordinateur vers l'autre, ce qui serait un gain au final.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!