We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Cedric35
3 years agoExplorer | Level 3
impossible d'ouvrir application dropbox macOS Monterey12,1 sur iMac
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à ouvrir mon application Dropbox. Je reçois un message d'erreur. Je vous copie le détail du message : Une erreur d'autorisation est généralement à l'origine de ...
Cedric35
Explorer | Level 3
Bonjour, je reviens vers vous car cela ne fonctionne toujours pas.
Un autre idée?
Merci
Cedric
Chloé
3 years agoDropbox Staff
Bonjour Cedric35,
Je suis désolée pour le retard de cette réponse.
Pouvez-vous effectuer une réinstallation avancée de l'application en suivant les instructions tout en cliquant ici ?
Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une bonne journée!
- Cedric353 years agoExplorer | Level 3
Bonjour Chloé,
Merci pour votre réponse même tardive.
Cela a fonctionné!!!
Bonne soirée à vous
Cedric
- Chloé3 years agoDropbox Staff
Bonjour Cedric35,
Ravie de vous avoir aidé!
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.
Belle journée!
- moengel3 years agoNew member | Level 2
Bonjour,
Je pense avoir le même problème avec ce code d'erreur
bn.BUILD_KEY: Dropbox
bn.VERSION: 159.4.5870
bn.constants.WINDOWS_SHELL_EXT_VERSION: 55
bn.is_frozen: True
machine_id: f90cda5d-9246-554f-955b-d3546067a948
pid: 34481
ppid: 1
uid: 501
user_info: pwd.struct_passwd(pw_name='Morgane', pw_passwd='********', pw_uid=501, pw_gid=20, pw_gecos='Morgane ENGELDINGER', pw_dir='/Users/Morgane', pw_shell='/bin/bash')
effective_user_info: pwd.struct_passwd(pw_name='Morgane', pw_passwd='********', pw_uid=501, pw_gid=20, pw_gecos='Morgane ENGELDINGER', pw_dir='/Users/Morgane', pw_shell='/bin/bash')
euid: 501
gid: 20
egid: 20
group_info: grp.struct_group(gr_name='staff', gr_passwd='*', gr_gid=20, gr_mem=['root', '_nsurlstoraged'])
effective_group_info: grp.struct_group(gr_name='staff', gr_passwd='*', gr_gid=20, gr_mem=['root', '_nsurlstoraged'])
DYLD_LIBRARY_PATH: None
cwd: '/'
real_path='/'
mode=0o40755 uid=0 gid=0
parent mode=0o40755 uid=0 gid=0
HOME: '/Users/Morgane'
appdata: '/Users/Xavier/.dropbox/instance1'
real_path='/Users/Xavier/.dropbox/instance1'
not found
parent not found
dropbox_path: Nonecependant je suis allée sur le lien pour la reinstallation mais quand je veux cliquer sur mac rien ne s'affiche.
bonne journée
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!