Start 2025 on time and up to date. Seamlessly integrate your calendars into Dropbox with these simple steps.

Forum Discussion

Annsoph's avatar
Annsoph
New member | Level 2
2 months ago

Parrainer Un Ami

Bonjour,

Lorsque je parraine un ami, pour l'ami parrainé en question, dans mes paramètres j'ai en messages soit "En attente de l'installation...", soit "En attente de la validation de l’adresse e-mail":

Auriez-vous des tutoriels d'aides à l'installation de Dropbox à partir d'un lien de parrainage?

Je n'avais pas ce problème auparavant, c'est depuis l'année 2024.

Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.

• Mark's avatar
    Mark
    2 months ago

Ce lien contient la configuration de téléchargement pour tous les systèmes d'exploitation pris en charge par Dropbox. Il correspond par défaut à celui utilisé par la personne.

Il devra s'y rendre et obtenir celui qui lui convient.

• Annsoph's avatar
    Annsoph
    New member | Level 2

Bonsoir Mark,

Merci pour votre lien... Mais, sauf erreur de ma part, il s'agit d'une aide àl'installation à partir de Linux, mais sauf que mes "amis" parrainés n'ont pas Linux...

Cordialement.

• Mark's avatar
      Mark
      Icon for Super User II rankSuper User II

Ce lien contient la configuration de téléchargement pour tous les systèmes d'exploitation pris en charge par Dropbox. Il correspond par défaut à celui utilisé par la personne.

Il devra s'y rendre et obtenir celui qui lui convient.

• Mark's avatar
    Mark
    Icon for Super User II rankSuper User II

Il leur suffit de télécharger et d'installer Dropbox depuis www.dropbox.com/downloading  mais sur un ordinateur - une tablette ou un appareil mobile ne compte pas (il ne peut donc pas s'agir d'un magasin d'applications).