We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
aymen600
5 years agoExplorer | Level 3
problème de connexion depuis smartphone huawei y7 prime 2018
bonsoir,
j'ai un problème de connexion depuis smartphone huawei y7 prime 2018
mon compte est [removed as per the Community's Guidelines]
j'ai pas pu connecter sur l'application dropbox
login correcte et mot de passe aussi
procédure je j'ai fait : acceuil de Dropbox ----> je clic sur Se connecter ---->je met mon mail aymen600@gmail.com
et mon mot de passe ******* ---->et je clicsur se connecter
ey j'ai un message ------> échec de la connexion erreur inconnue.veuillez contacter le sservice d'assistance Dropbox
aussi sur le Pc sur le navigateur je trouve que le smartphone est associé au compte correctement mais je peut pas accéder
merci de me résoudre le probléme .
cdt
- DanielDropbox Staff
Bonjour aymen600,
Merci de votre message !
Est-ce que ce problème de connexion survient uniquement sur ce téléphone? Avez-vous essayé de vous connecter depuis le site Dropbox ou depuis un autre navigateur web?
Merci de prendre le temps de rassembler ces informations afin de pouvoir faire d'autres recherches.
Cordialement.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!