We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.

Forum Discussion

aymen600's avatar
aymen600
Explorer | Level 3
5 years ago

problème de connexion depuis smartphone huawei y7 prime 2018

bonsoir,

j'ai un problème de connexion depuis smartphone huawei y7 prime 2018

mon compte est [removed as per the Community's Guidelines]

j'ai pas pu connecter sur l'application dropbox 

login correcte et mot de passe aussi 

procédure je j'ai fait : acceuil de Dropbox ---->  je clic sur Se connecter ---->je met mon mail aymen600@gmail.com

et mon mot de passe ******* ---->et je clicsur se connecter 

ey j'ai un message ------> échec de la connexion  erreur inconnue.veuillez contacter le sservice d'assistance Dropbox

aussi sur le Pc sur le navigateur je trouve que le smartphone est associé au compte correctement mais je peut pas accéder 

merci de me résoudre le probléme .

cdt

• Daniel's avatar
    Daniel
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour aymen600,

Merci de votre message !

Est-ce que ce problème de connexion survient uniquement sur ce téléphone? Avez-vous essayé de vous connecter depuis le site Dropbox ou depuis un autre navigateur web?

Merci de prendre le temps de rassembler ces informations afin de pouvoir faire d'autres recherches.

Cordialement.

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!