We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
exa20c1
2 years agoHelpful | Level 6
Supprimer pastille rouge update
Je n’ai pas du tout l’intention de passer au nouveau Dropbox pour MacOS. Or, j’ai toujours une pastille rouge de notification, m’invitant faire cette mise à jour, sur l’icône Dropbox dans la barre de menu. C’est agaçant. De plus, cela neutralise la notification de synchronisation. J’ai essayé de supprimer cette pastille, mais sans succès durable. Quelqu’un à une idée ? Merci.
Bonjour exa20c1,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Il n'est, malheureusement, pas possible de masquer une notification liée à une mise à jour. Une mise à jour est appliquée pour tous les clients, pour intégrer les nouveaux changements d'une application.
Si vous ne souhaitez pas passer au nouveau Dropbox pour MacOS, vous pouvez ignorer la notification (mais, cette dernière reviendra régulièrement).
Je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
- MarionDropbox Staff
Bonjour exa20c1,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Il n'est, malheureusement, pas possible de masquer une notification liée à une mise à jour. Une mise à jour est appliquée pour tous les clients, pour intégrer les nouveaux changements d'une application.
Si vous ne souhaitez pas passer au nouveau Dropbox pour MacOS, vous pouvez ignorer la notification (mais, cette dernière reviendra régulièrement).
Je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!