We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
david b.215
10 years agoNew member | Level 1
A quand le forfait 50G???
depuis plus de 2 ans j'utilise dropbox et j'arrive a la fin de mon offre gratuite de 50giga et la grande surprise dropbox ne fait pas d'offre 50g mais simplement une offre 1To à 100€ sachant que pour...
laurent l.7
9 years agoNew member | Level 1
Bonjour,
Je partage complètement ces avis et j'aimerai ajouter quelques remarques.
Lorsque j'ai reçu la notification m’annonçant la fin de la période d'essai de 35 Go gratuit, j'avoue que j'ai longtemps hésité à prendre le contrat unique de 1 To à 100 Euros par mois.
Mais après une grosse perte de données sur un disque dur externe, je cherche une solution pour sécuriser mes données sensibles.
J'ai donc pris la proposition de Dropbox et commencé à transférer une petite partie de mes données sur mon compte, non sans quelques difficultés pour configurer finement la synchronisation sur mon ordinateur.
Si cette solution répond plutôt bien à mes attentes pour ce qui est de synchroniser mon dossier personnel avec mon compte Dropbox, les ennuis on commencé quand j'ai consulté ma galerie photo sur mon mobile.
Car l'application Dropbox pour Android ne permet pas de sélectionner ce qu'on veut afficher dans la galerie photo et du coup je me retrouve avec des centaines de dossiers affichant des éléments graphiques comme des icônes, des bouts d'images de pages web, etc... sans compter que depuis mon mobile est devenu extrêmement lent.
J'ai parcouru des tas de forums et de tutos et je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon problème.
En résumé je me vois obligé de faire un choix entre utiliser mon compte Dropbox pour la synchronisation de mes données sur mon ordinateur ou l'utiliser uniquement pour récupérer les photos de mon mobile, mais dans ce cas 50 Go seraient plus que suffisant et bien moins cher.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!