We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
anne75010
7 years agoNew member | Level 2
"Impossible d'établir une connexion internet"
Bonjour
J'utilise dropbox depuis longtemps (sur Mac), et depuis aujourd'hui, je reçois ce message "Impossible d'établir une connexion internet" et la synchronisation ne se fait pas. Je précise que bien sûr, je suis connectée à mon wifi. Le même problème se pose pour mon Amazon Drive. Pourtant, je suis toujours sur le même réseau (chez moi). J'ai désactivé le proxy, je ne vois pas a priori de problème de date (en tout cas la date indiquée en haut à droite de mon Mac est correcte). Pourriez-vous m'aider ? Je vous en remercie par avance.
- AlexandraflyExplorer | Level 4
Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier alors que jusque là tout marchait très bien !!
La version installée est la suivant : v52.4.58
J'ai oulu procéder à la réinstallation aujourd'hui pour voir si ça ne pouvait pas résoudre le problème mais c'est pire !! Maintenant en plus du message "Impossible d'établir une connection internet..." lorsque je vais dans les paramètres puis dans l'onglet "Compte" cela m'affiche "Cet ordinateur n'est pas associé à un compte."
J'ai faisla mise à jour vers la version v52.4.58 sous un pc (windows 8) et cela fonctionne très bien. Je pense donc qu'il y a un problème dans la mise à jour pour les Mac....
- MickyExplorer | Level 4
Avec la version v52.4.58 le meme problème sur Mac OS High Sierra 10.13.5 !!
"Impossible d'établir une connexion Internet" !!
Et ça continue encore et encore...
Personne pour nous dire si un correctif va être mis en place ?
Bonjour,
Cela fonctionne à nouveau en ce qui me concerne (il était temps !!).
J'espère que pour vous aussi...
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!