We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
JP38
8 years agoExplorer | Level 3
Problème de fin de partage de dossier
Bonjour ,
après avoir supprimé le partage d'un dossier sur le site , j'obtiens dans la colonne membres "Vous uniquement" , donc normalement je ne partage plus avec d'autres mon dossier.
J'ai toujours l'icone colonne de gauche avec le symbole de partage?
Sur mon disque, je ne peux pas déplacer mon dossier acr il est partagé?
Une idée???
Bonjour JP38,
Merci pour nous avoir contacté via la communauté Dropbox!
Pouvez-vous essayer de le dé-partagé pour voir si le problème persiste? Voici les indications ci-dessous :
- Connectez-vous à dropbox.com.
- Cliquez sur Fichiers.
- Cliquez sur Partage.
- Dans l'onglet Dossiers, accédez à la section Dossiers de votre Dropbox.
- Cliquez sur l'icône représentant trois points (…) à côté du nom du dossier partagé.
- Cliquez sur Paramètres de dossier.
- Cliquez sur Annuler le partage.
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, décidez si les membres peuvent conserver une copie du dossier partagé. Cliquez ensuite sur Annuler le partage.
En attente de vous lire!
Matthieu
- Matthieu1Dropbox Staff
Bonjour JP38,
Merci pour nous avoir contacté via la communauté Dropbox!
Pouvez-vous essayer de le dé-partagé pour voir si le problème persiste? Voici les indications ci-dessous :
- Connectez-vous à dropbox.com.
- Cliquez sur Fichiers.
- Cliquez sur Partage.
- Dans l'onglet Dossiers, accédez à la section Dossiers de votre Dropbox.
- Cliquez sur l'icône représentant trois points (…) à côté du nom du dossier partagé.
- Cliquez sur Paramètres de dossier.
- Cliquez sur Annuler le partage.
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, décidez si les membres peuvent conserver une copie du dossier partagé. Cliquez ensuite sur Annuler le partage.
En attente de vous lire!
Matthieu
- JP38Explorer | Level 3
Bonjour , merci pour cette réponse .
J'avais fait exactement cette procédure mais je pense que la mise à jour n'est pas immédiate.
Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre .
Bien cordialement
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!